750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love, cuisine et compagnie
Love, cuisine et compagnie
29 septembre 2010

La balade du goût 2010

Voilà 2 ans que en famille, je fais durant un week end complet la balade du goût.

Qu'est ce que c'est que cela ?
Vous allez me demander ?

J'explique :
Depuis 14 édition, dans 92 fermes en île-de-France, des producteurs fermiers s'investissent pour nous faire découvrir leurs fermes, élevages, métiers et leurs bons produits fermiers.

A chaque fois, j'ai rencontré des personnes passionnées par leurs métiers désireux de nous faire partager leurs savoirs.

Cette balade est ABSOLUMENT à faire si vous aimez le terroir, la nature, les bons produits de nos fermes françaises.

Alors si le week end du 16 et 17 octobre 2010, vous ne savez que faire, voilà des visites et dégustations gratuites pour votre plus grand bonheur.

Pour de plus amples informations aller sur le site suivant :

http://www.balade-du-gout.fr

J'espère que  vous aurez découvert quelque chose grâce à mon blog et si par hasard vous y participer faites le moi savoir via les commentaires que nous partagions notre week end.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Love, cuisine et compagnie
Publicité