750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love, cuisine et compagnie
Love, cuisine et compagnie
30 octobre 2010

Menu "Même pas peur" spécial Halloween : La potion magique de la sorcière Sophia

Allez tous à vos chaudrons c'est parti pour le menu spécial Halloween.

chaudron_pour_les_recetes


La potion magique de la sorcière Sophia

Eléments de la potion :

1 bouteille de jus multifruitmultifruit
1 pincée de Cannelle
1 trait d'extrait de vanille
2 sachets de thé
grenadine en quantité selon votre goût
bonbons dents de vampire pour la déco ( ou à faire flotter dans le verre)

sorci_re_potion_magique


1°) Verser votre jus dans un grand plat, rajouter la cannelle et l'extrait de vanille.
Bien mélanger au fouet dans votre chaudron

2°) Faire chauffer votre préparation précédente.
Puis faire infuser durant 5 minutes les 2 sachets de thé à l'intérieur de ce mélange magique

3°)
Laisser refroidir la potion à température ambiante
Puis rajouter selon votre goût la grenadine


atelier_culinaire_hugo_et_momo_027


Buvez votre breuvage est fin prêt à être bu, la sorcière Sophia vous souhaite une bonne dégustation et attention à la transformation.


Et voici mon petit sorcier préféré boire ce délicieux breuvage (Hugo)
atelier_culinaire_hugo_et_momo_034atelier_culinaire_hugo_et_momo_033




Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup cette petite potion!!!!
P
Sympa cette petite boisson ! Je la testerais j'achèterais ce qu'il faut quand j'irais aux courses ^^
Archives
Publicité
Newsletter
Love, cuisine et compagnie
Publicité